Accueil >
L'actu : Fin de saison chez les Randonneurs de la Fare.
Le 25 juin dernier, les Randonneurs de la Fare ont marqué la fin de la saison 2021-2022 par leur traditionnelle « Rando-repas ».
Cette année, l’Auberge du Radal, au Col du Trébatut, servait de cadre à la réunion des 33 Randonneurs qui ont su faire honneur au savoureux déjeuner traditionnel qui leur a été servi comme au champagne offert par Aline Osty. Auparavant, 21 d’entre eux avaient coché la case randonnée de la journée en arpentant une boucle vers la Croix du Loup, Les Salces et Pierrefiche
Après, le repas, la présidente, Marinette Hugon, a évoqué, outre les rendez-vous festifs habituels, les 28 sorties, dont 2 courts séjours, réalisées au cours de la saison écoulée qui ont rassemblé près de 415 randonneurs. Si l’on prend en compte les 9 sorties annulées pour mauvaises conditions météorologiques, cela reste au niveau des années précédentes, hormis 2020 et 2021 et leur confinement. Avec ses 51 adhérents et une moyenne d’âge de 67 ans de demi, le club reste donc attractif.
Enfin, sans pouvoir cacher une profonde émotion, Marinette a annoncé, qu’après 22 années consacrées aux Randonneurs de la Fare, dont 13 à leur tête, elle mettrait fin à ses responsabilités à l’assemblée générale de septembre prochain. Ce rendez-vous pourrait être décisif pour le club.
Quoi qu’il en soit, encore une fois, cette belle journée de retrouvailles et de convivialité aura marqué de belle manière la fin de saison et restera gravée dans les esprits des Randonneurs de la Fare.